Open Site Navigation

Membres d'honneur

Le Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick fut créé en 1970 afin d’identifier et de rendre hommage aux athlètes et aux équipes ayant réalisé des performances remarquables; de même que ceux et celles ayant apporté une contribution digne de mention à l’essor du sport de compétition dans la province.

Soumettez des nominations dès aujourd’hui! Le Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick accepte les nominations d’athlètes, d’équipes et de bâtisseurs et bâtisseuses qui ont fait leur preuve dans le secteur du sport dans la province. En près de 50 ans d’existence, nous avons intronisé plus de 250 personnes et équipes, et plus de 750 de nos membres figurent dans notre galerie des membres d’honneur.

 

Nos membres intronisés représentent presque toutes les disciplines sportives, du hockey au baseball en passant par l’athlétisme et la natation! Nous avons des champions et championnes détenteurs de records locaux, provinciaux, nationaux et mondiaux, des olympiens et olympiennes, et paralympiens et paralympiennes, de grands noms de la LNH et plusieurs autres Néobrunswickois et Néobrunswickoises qui ont été(es) aux premiers rangs dans leur domaine respectif!

 

Pour en savoir plus sur nos membres intronisés, recherche nos membres intronisés , ou venez nous voir!

Mises en candidature

Membres d'honneur

Open Site Navigation

HALL OF FAMERS

The New Brunswick Sports Hall of Fame Inc. was established in 1970 to recognize and honour those athletes, teams and builders who have achieved outstanding success, and those who have made a significant contribution to the advancement of competitive sport in this province.

Nominate Today! The New Brunswick Sports Hall of Fame is always welcoming new nominations for New Brunswick athletes, teams and builders who have made achievements in their field of sport. Throughout our nearly 50 year history we have inducted over 250 individuals and teams, and have over 750 Hall of Famers who are on display in our Honoured Members Gallery.

Our Hall of Famers represent almost every field of sport imaginable from hockey, baseball and athletics to synchronized swimming! We have local, provincial, national and international champions, world record holders, Olympians and Paralympians, NHL greats and many New Brunswickers who were the first in their respective fields!

Nominate

HALL OF FAMERS