Open Site Navigation

Contribuer

Être un défenseur du Temple de la renommée sportive

Le Temple de la renommée du Nouveau-Brunswick préserve et célèbre le patrimoine sportif du Nouveau-Brunswick afin de susciter le désir de dépassement.

Ambassadeurs sportifs

Notre programme Ambassadeurs sportifs fait la promotion des avantages de la participation à une activité sportive et inspire les jeunes à faire du sport en organisant la visite d’ambassadeurs sportifs dans les écoles pour y parler de leur formidable histoire personnelle de réussite sportive, dans la langue officielle de votre choix.

Expositions

Le Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick offre de nombreuses expositions qui mettent sur la sellette les réalisations incroyables de nos athlètes. Vos dons nous permettent de maintenir les expositions et de préserver notre héritage sportif grâce aux artéfacts qui y sont exposés et qui font partie de notre collection.

Communauté

Nous sommes fiers d’être un membre actif de la communauté. Nous encourageons les familles à visiter le Temple afin que tous puissent être inspirés et en savoir plus sur la formidable histoire des athlètes et bâtisseurs du sport du Nouveau-Brunswick. Vos dons nous aident à offrir de nombreuses activités communautaires au cours de l’année, de sorte que les familles et les groupes peuvent nous visiter à longueur d’année.

Partager

D’autres initiatives comme les Fêtes du patrimoine, les expositions hors site et les programmes éducatifs au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick nous permettent de partager l’histoire de ces fantastiques Néobrunswickois, montrant aux jeunes gens que, avec de la détermination et du travail acharné, la gloire est à la portée de tous!

VOTRE DON FAIT DU CHEMIN

En tant qu’organisme à but non lucratif, nous comptons sur la généreuse contribution de personnes comme vous pour remplir notre mission consistant à souligner les réalisations d’athlètes et de bâtisseurs du sport parmi les plus accomplis du Nouveau-Brunswick. Votre soutien nous permet d’élargir nos programmes et services au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick et dans les collectivités de la province.

Nous vous invitons à soutenir le Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick. En tant qu’organisme à but non lucratif, nous comptons sur la généreuse contribution de personnes comme vous pour. Votre appui nous aide à célébrer notre héritage sportif tout en offrant une expérience amusante et interactive à nos invités et, avec un peu de chance, inspirer la nouvelle génération de héros du sport. Vous pouvez contribuer de plusieurs façons, comme faire du bénévolat, faire un don financier ou nous offrir un artéfact. Appuyez-nous et joignez-vous à notre équipe dès maintenant!

 

Aidez-nous à rendre hommage aux légendes du sport du Nouveau-Brunswick et joignez-vous à notre équipe en remplissant le formulaire et en faisant un don au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick. Ensemble, nous pouvons nous assurer que ces initiatives et ces histoires continueront d’inspirer pour encore bien des années.

 

Faire un don au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick peut avoir un impact à long terme dans notre province, et n’a jamais été aussi facile!

Comment faire un don

Open Site Navigation

SUPPORT

Be a Hall of Fame Champion

The New Brunswick Sports Hall of Fame preserves and celebrates our sports heritage to inspire greatness.

Sports Ambassadors

Programs like the Sports Ambassadors, promotes the 
benefits of sport participation and inspires youth to 
participate in sport through the delivery of compelling 
personal stories delivered by our Sports Ambassadors in 
our schools in both official languages.

Exhibits

The New Brunswick Sports Hall of Fame offers many exhibits that showcase the incredible achievements of our athletes. Your donations enable us to maintain the exhibits and preserve our sports history through the artefacts that are on display and that are in our collection.

Community

We pride ourselves as being an active member of our community. We encourage families to visit us, so everyone can be inspired and learn about the incredible stories of our New Brunswick athletes and builders. Your donations help us to provide numerous community events throughout the year where families and groups can visit us all year long.

Sharing

Other initiatives like Heritage Fairs, Off-Site Exhibits as well as Educational Programs within the New Brunswick Sports Hall of Fame allow us to share the stories of these incredible New Brunswickers, showing the next generation that with determination and hard work anyone is capable of greatness.

Your Donations at Work

As a non-profit charitable organization we rely on the support of generous donors like you to fulfill our mission of celebrating the achievements of New Brunswick’s most accomplished athletes and sport builders. Your support enables us to expand our programs and services through the New Brunswick Sports Hall of Fame and in communities across the province.

We invite you to support the New Brunswick Sports Hall of Fame. As a charitable not-for-profit organization, we rely on the generosity of donors like ‎you. Your support will help us celebrate our sports heritage, while offering a fun and interactive experience to our guests and hopefully inspire the next generation of sports heroes.

There are many ways you can lend your support from volunteering to making a financial or artefact donation. Please give us your support and Join Our Team today!
Help us honour New Brunswick’s sport legends and Join Our Team by filling out this form and donating to the New Brunswick Sports Hall of Fame. Together, we can ensure that these initiatives and the stories they tell continue to inspire for years to come.

Making a donation to the New Brunswick Sports Hall of Fame can have a lasting impact in our province, and has never been easier!

How to donate